• Testeuse

    La liberté grâce à trottinette électrique …

    Ça fait déjà plusieurs années que je saoule mes parents pour une trottinette électrique. Et en ce beau (trop chaud) mois de juin, un long colis arrive. Bon ok c’était mon anniversaire le 4 juin, mais je ne m’attendais pas à cela ! Je l’ouvre et whaaa quelle surprise … Une belle et flamboyante trottinette électrique … Pourquoi je voulais une trottinette électrique ? J’habite en ville, je fais beaucoup de voiture pour des trajets même courts (voir trop court vive la flemme). Je trouve que la trottinette électrique est un bon compromis, c’est un moyen de transport alternatif et économique et c’est silencieux oui oui, fini le bruit de…

  • Testeuse

    Mes produits finis #3

    En tant que fan inconditionnel de produits de beauté, de soins, de maquillage … J’aime tester de nouveaux produits, donner mon avis, découvrir tout simplement 🙂 C’est donc ce que je vais vous présenter aujourd’hui, on va voir ensemble les produits que j’ai finis, que j’aime ou non, ceux que je compte racheter ou pas. Et surtout ceux que je vous conseille  ! 😉 Aujourd’hui je vais vous parler de divers produits allant du gel douche aux parfums hihi Le Petit Marseillais – Douche crème extra doux fleur d’oranger : Dans son flacon super pratique qui tient tête en bas, ce gel douche à la texture crémeuse s’applique et se rince…

  • Regard Neuf

    « Une prodigieuse histoire d’amour » de Marie Rault

    Voici une lecture agréable et fraîche que nous avons partagée récemment toutes les deux et qui nous as vraiment donné envie de vous la partager. C’est une histoire d’amour certes, mais c’est aussi et surtout une histoire de vie, l’histoire d’une femme et sa philosophie de vie attachante, légère et belle. L’avis de Marie Ce qui m’a plus dans ce livre se sont les personnages attachant, et le fait que nos émotions ne font que voyager passant du positif au négatif ! J’ai été franchement surprise, et au début perplexe par le fait que ce livre soit écrit sous forme d’un journal au nombreux flash-back répétitifs. Mais on fini par…