Testeuse

Hépar, nouveau départ !

Je pourrai vous dire que le panda adulte fait 28 Kg de caca par jour, mais je vais seulement vous parler de l’eau Hépar qui est l’une de mes astuces bien être. Cela peut paraître étonnant de mettre en avant une eau minérale, mais l’eau d’Hépar est vraiment particulière : elle facilite le transit intestinal et elle est bourrée de Magnésium, or le Magnésium joue un rôle primordial sur notre santé.

Quels sont ses avantages ? 

1 litre d’eau Hépar apporte 119 mg de magnésium
ce qui correspond à 31% des apports quotidien recommandé. 
Il est essentiel à l’organisme, contribue au bon fonctionnement
du système nerveux et intervient dans les mécanismes de contraction musculaire.
Or 53% des femmes ont un apport quotidien en magnésium inférieur à leur besoin nutritionnel. 

Mon avis

Parlons de chose glamour, au final rien ne sert de mettre des tabous partout, c’est la vie. Même étant une princesse, oui, ça m’arrive d’avoir un transit capricieux (pendant les fêtes par exemple), je connais cette eau depuis un moment et ça fonctionne.
Il est recommandé de diversifier les eaux que nous buvons, c’est pourquoi j’alterne : étant donné sa forte teneur en Magnésium, je bois l’eau d’Hépar principalement aux changements de saison, lorsque je suis plus enclin à être fatiguée et stressée. Nul besoin de faire des cures de comprimés de Magnésium, je me requinque simplement en buvant cette eau. 

Bon certes, le goût est particulier et peu ne pas plaire à tout le monde, personnellement ça ne me gène pas plus que ça. Je pense que c’est une façon simple de compléter son apport journalier en magnésium, vu que le corps a de toute façon besoin d’eau.
Au niveau du transit, je trouve que c’est plutôt efficace. Néanmoins j’ai bien conscience qu’il n’y a pas que l’eau qui joue sur mon transit, mais associé à une alimentation riche en fibres et une activité suffisante journalière ça aide.

Je suis ravie d’avoir fait partie de cette aventure.
Ambassadrice Hépar avec Nestlé Croquons La vie

Si vous avez 2 minutes, n’hésitez pas à répondre à ce petit questionnaire
CLIQUEZ ICI

XOXO Lucie
Rejoignez moi sur Instagram
Rejoignez nous sur Facebook

945 commentaires