Testeuse

« BADGAL BANG » DE BENEFIT, LE MASCARA QUI REMPLACE LES FAUX CILS ?

J’ai eu l’occasion de pouvoir recevoir et tester ce mascara, depuis le temps que je voulais le tester !

SES PROMESSES ? 

« Un pas de géant pour vos cils avec BADgal BANG » 

Benefit promet avec ce mascara des cils volumineux et cela pendant.. 36heures. 36heures ? Hmm je pense que cette promesse est inutile car .. démaquillage en fin de journée non ???
Ce mascara promet aussi de ne pas alourdir les cils. Et grâce à sa formule contenant des aéro-particules, il promet d’être un mascara innovant, noir comme le charbon, qui s’applique facilement en couches successives pour un effet de plus en plus captivant. Et ce, à l’aide de sa grande brosse Slimpact, fuselée pour atteindre tous les cils de la racine à la pointe, de l’intérieur à l’extérieur de l’œil, en haut comme en bas !

Vraiment ? Est-il capable de faire tout cela ? En tout cas ses promesses m’ont carrément donné envie de le tester.

MON AVIS !  

Son packaging tout à fait dans le style de Benefit, toujours très travaillé respectant un thème bien spécial : ici, spatial.
Un tube noir mat, avec des écritures rose et argentées et un capuchon, qui fait penser à une capsule de vaisseau ou à autre chose mais chut 🔞 hihi

Sa brosse est longue et en silicone, avec des picots très fins. Je ne suis pas super fan des brosses en silicone, car elle est longue et plutot fine, je les préfère touffues. Mais ce que j’aime c’est sa forme de cône, la pointe se rétrécit vers le bas et donc elle est pratique à manier. Elle est aussi super-souple.

En conclusion je dirai qu’il donne une longueur parfaite et un très bon volume sans faire de paquets, le rendu est très naturel ! Des cils allongés, recourbés et d’un noir extra.
Sa tenue est également excellente. Le noir reste intense, la légère courbure est toujours là… Jusqu’à ce que je le démaquille, sans trop de difficultés d’ailleurs. Ouf ! 
Il fait un beau regard, puis le packaging est tout aussi sympa et facile à ranger dans le sac 😉 

Mon résultat en photo 😊

XOXO Lucie
Rejoignez moi sur Instagram
Rejoignez nous sur Facebook

41 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.