Testeuse

Mes produits finis #1

J’adore lire ce genre d’article ou regarder ce genre de vidéos.
Alors je me suis dit pourquoi pas moi ?
En tant que fan inconditionnel de produits de beauté, de soins, de maquillage …
J’aime tester de nouveau produits, donner mon avis !
C’est donc ce que je vais faire aujourd’hui, on va voir les produits que je rachète ou non, ce que je conseille ou pas 😉

Pour le corps :

Le gel douche DOP : Douche crème, douceurs de nos régions au lait d’amande douce. C’est un produit auquel on revient souvent, béh oui on se lave tous les jours non ?
Donc le gel douche est un produit essentiel. L’odeur d’amande est top, complètement régressive et nous emmène dans un monde rempli de douceur.
Est ce que je le rachèterai ? Certainement mais pas de suite, j’adore changer d’odeur de gel douche très souvent et j’avoue que j’en ai déjà pas mal à essayer 😀
+ Odeur divine – prix mini
– Un peu trop liquide

Le gel douche Ushuaia : Crème de douche extrait de café tonifiante, huile de macadamia (PH neutre-Sans Paraben).
En magasin j’ai été attiré par cette odeur qui n’était pas commune, en prenant ma douche l’odeur qu’il rendait finalement était bien différente. C’était chimique, bien trop sucré, enfin ca ne sentait pas l’odeur du café et du macadamia.
Sinon il fait son job, il est agréable sur la peau et nettoie ahah
Est ce que je le rachèterai ? Hélas non, une odeur qui ne me convient pas
+ Mousse généreusement – Ne dessèche pas la peau
– Odeur non satisfaisante

Le gel lavant mains Yves Rocher : Canneberge et Amande. Je passe ma vie a me laver les mains, sérieux j’adore et je trouve ça simplement normal ahah Suis je folle ?
Je change très souvent car j’adore sentir de nouvelle odeur :-p
D’ailleurs celui ci traîné depuis un moment dans mon placard je les récemment ouvert et très vite fini.
Il a une odeur très agréable et n’assèche pas les mains, il fait son taff quoi !
Est ce que je le rachèterai ? Autant en tester d’autres hihi
+ Odeur agréable
– Dose trop important pour les enfants

Déodorant Fleur d’oranger Le Petit Marseillais : C’est l’odeur qui m’a attiré, mais j’avoue que je suis contente de l’avoir fini.
Je ne suis pas quelqu’un qui transpire énormément mais je trouve qu’il ne tient pas suffisamment longtemps.
Est ce que je le rachèterai ? Non … Ça ne sert a rien
+ odeur délicate – prix mini
– Ne tiens pas longtemps

Pour les cheveux :

Masque Vatika de nuit soin réparateur : Une odeur agréable, une texture onctueuse. Au début des applications je trouvé mes cheveux plus doux, plus soyeux. Mes au bout de quelques soins mon cuir chevelu me démangeait, j’ai donc du arrêté de l’appliquer.
Est ce que je le rachèterai ? Non, la composition est loin d’être bonne et mon cuir chevelu a suffisamment souffert ! AIE
+ prix mini – odeur agréable
– Composition nulle – Irritant

Shampoing Schwarzkopf gliss longueurs sublimes : Il laisse les cheveux légers, nourris et soyeux tout en sentant divinement bon. Par contre il faut vraiment insister sur le rinçage sinon les cheveux ont un effet « poisseux ».
Est ce que je le rachèterai ? Probablement, son prix est raisonnable, il fait un bon boulot et les longueurs sont faciles a démêler juste après.
+ odeur agréable – prix raisonnable – démêlant
– texture pâteuse – besoin de beaucoup rincer

Masque Nourissant Amika : Le masque hydratant par excellence ! Cheveux méché, colorés ou naturel ce masque est fait pour vous si vos cheveux sont abîmés ou cassants ! C’est LE masque miraculeux !
De plus il sent divinement bon, une odeur que je ne retrouve nul part ailleurs !
Est ce que je le rachèterai ? Evidemment ! J’ai pu le tester grâce à la Birchbox que je reçois chaque mois, je vais le commander en full size pour en profiter plus longtemps.
+ odeur divine – nourrissant
– prix assez élevé

Pour le visage :

Solution micellaire tout en 1 Garnier Skin Active : Son parfum est totalement neutre, ce qui est parfait pour les peaux sensibles.
En revanche il faut au minimum utiliser deux carrés de coton pour enlever complètement son maquillage. Elle ne pique pas les yeux ouf et n’assèche pas la peau !
Est ce que je le rachèterai ? Oui, elle ne coûte pas cher, et démaquille bien. J’alterne souvent d’eau micellaire mais celle ci me convient pour l’instant.
+ N’assèche pas la peau – odeur neutre
– Besoin de beaucoup de produits pour se démaquiller

Masque réconfortant visage miel et pollen Bio Apicia : Depuis que je l’ai reçu dans ma box Birchbox je ne peux plus m’en passer. Je l’utilise le soir comme crème de nuit en général et au réveil j’ai la peau douce comme un bébé. Elle ne graisse pas la peau, et hydrate en profondeur.
Est ce que je la rachèterai : Je l’ai recommandé le lendemain de ma première utilisation hihi 🙂
+ Odeur divine – Sensation de douceur intense
– Un prix un peu cher

Booster régénérant à la vitamine C Docteur Pierre Ricaud : J’ai reçu ce produit gratuitement pour en faire le test. Je l’ai donc appliqué matin et soir pendant 8 / 10 jours sous ma crème habituelle. Au début j’ai ressenti un effet lissant sur ma peau, mais pour l’effet défatiguant … je n’ai rien vu d’extraordinaire. Il sent bon l’agrume et est très agréable avec sa texture fluide. Faire attention à l’exposition au UV avec la vitamine C.
Est ce que je le rachèterai : Non, je n’en ressens pas le besoin, je ne l’ai pas trouvé ouf !
+ pompe très pratique
– Pas suffisamment d’effet sur le long terme

Crème revitalisante nuit polaire de Polàar :
C’est le premier produit de la marque que j’ai pu tester, et franchement j’étais très satisfaite. D’une part le packaging est très sympa, l’odeur est juste magique, et la texture également . Je l’ai utilisée pendant pratiquement 1 an comme crème de nuit, chaque soir, et ma peau n’a jamais été aussi jolie.
Est ce que je le rachèterai : Avec plaisir : J’utilise actuellement l’édition Neige éternelle de la même marque – je suis fan de Polàar qui ne m’a jamais déçue
+ Odeur enivrante – Application facile
– Prix un peu élevé

XOXO Lucie

Rejoignez moi sur instagram
Venez vous amusez sur notre page facebook

68 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.