Lifestyle

Les meilleurs & pire cadeaux à offrir à sa meilleure amie !

Après les idées de cadeaux de Noel que vous pouvez retrouver ICI,
voici une autre liste d’idées.
Il paraît que les petits cadeaux entretiennent l’amitié.
Si vous cherchez une idée cadeau pour combler votre BFF voici ma petite sélection des 3 meilleures et 3 pires cadeaux à offrir à sa meilleure amie 😉

Commençons par les cadeaux qui font toujours plaisir :

  • Un album photo DIY pour consigner vos souvenirs communs et vos plus beaux souvenirs. Par exemple cet album du site Cheerz, pour s’éclater et personnaliser l’album
  • Une expérience à vivre à deux, pour créer de nouveaux souvenirs, s’éclater … par exemple une sortie dans un parc d’attractions, un resto étoilé, un spa, un saut en parachute ou une virée à deux à Paris, Londres, Barcelone ou Amsterdam !
  • Le livre des histoires rien qu’à nous deux qui font tout le sel de notre amitié, qui permet de le remplir au grès de vos souvenirs, avec vos anecdotes, vos petits moments rien qu’a vous. Ce livre vous comblera de bonheur et de souvenirs lors d’une relecture bien plus tard hihi. Retrouvez le chez Mr.Wonderful.

Et enfin les cadeaux « empoisonnés » :

  • Les ustensiles de cuisine, accessoires pour la maison ou le linge ! Sérieux ces cadeaux font partie de ce que l’on qualifierait de « Choses qu’on n’a pas envie d’avoir mais qu’on doit acheter parce qu’on en a besoin ».
  • Une épilation, non mais sérieux ça peut être super gênant si votre BFF est super poilu. Imaginez la scène ! (Pareil si vous lui achetez un livre de régime, une brosse à dents, ou du déodorant quoi)
  • Une grenouille, oui oui, que ce soit en peluche, en réel, en images, en ce que vous voulez c’est NON ! Bon c’est un gout vachement personnel mais en tant que phobique des grenouilles se serai vraiment HORRIBLE !

En ce 20 Mai 2019, je fais cet article car il y a 26 ans mon acolyte, ma BFF, ma meilleure amie, mon roi est né.
Cela fait maintenant 9 ans que l’on grandit l’une avec l’autre, que l’on mène notre petite vie tout en étant là l’une pour l’autre.
Tu es devenue quelqu’un d’incroyable, une maman fabuleuse. Je te souhaite un très bon anniversaire, rempli de joie, d’amour et de folie (comme à notre habitude).
Namoula <3

XOXO Lucie
Retrouvez moi sur instagram
Retrouvez nous sur la page facebook

973 commentaires