Testeuse

Mes produits finis #3

En tant que fan inconditionnel de produits de beauté, de soins, de maquillage … J’aime tester de nouveaux produits, donner mon avis, découvrir tout simplement 🙂
C’est donc ce que je vais vous présenter aujourd’hui, on va voir ensemble les produits que j’ai finis, que j’aime ou non, ceux que je compte racheter ou pas. Et surtout ceux que je vous conseille  ! 😉

Aujourd’hui je vais vous parler de divers produits allant du gel douche aux parfums hihi

  • Le Petit Marseillais – Douche crème extra doux fleur d’oranger : Dans son flacon super pratique qui tient tête en bas, ce gel douche à la texture crémeuse s’applique et se rince très facilement tout en moussant généreusement. Il laisse la peau propre, souple et douce sans sensation de dessèchement avec un léger parfum. J’adore son parfum de fleur d’oranger très authentique et naturel qui nous rappelle les belles et chaudes ballades dans le sud de la France.
    Est ce que je le rachèterai : Certainement, son odeur est whaouu mais j’adore changer de gel douche régulièrement hihi !

  • DOP – Douche crème Douceurs de nos Régions au Lait végétal des Pyrénées : Une crème de douche qui fait son boulot. PH neutre et sans paraben, une odeur agréable. J’adore les produits DOP depuis toujours, mais l’odeur de celui ci ne m’a pas convaincue.
    Est ce que je le rachèterai : Hélas non, mais j’ai déjà sur le bord de ma baignoire d’autres produits DOP que j’adore et que je vous présenterai très bientôt 😉

  • Cadum – Gel douche Dermo-Respect à l’huile d’amande douce BIO : Son grand avantage est son prix, qui permet au petit budget ayant une peau sensible voire sèche d’hydrater leurs peaux en combinant ce gel douche avec une bonne crème hydratante par la suite. Il laisse un film sur la peau qui permet de la protéger mais qui n’est pas tout a fait naturel voire désagréable ..
    Est ce que je le rachèterai : Je ne pense pas, je préfère mettre plus cher pour un produit qui me correspondra à 100 %
  • Mixa expert peau sensible : Eau micellaire physiologique : Ce produit pour le visage et les yeux, elle a un pH neutre et enrichit en panthéol pour apaiser. Elle ne pique pas les yeux et n’assèche pas. En revanche certains de mes mascaras ne sont pas partis avec cette eau micellaire.
    Est ce que je la rachèterai : Certainement, elle est pratique et n’agresse pas la peau !
  • Garnier Skin Active : Solution micellaire tout en 1 : En traînant dans un magasin j’ai voulu tester cette eau micellaire qui au premier abord m’a attiré (vive le rose mdr) mais qui au final ne m’a pas du tout conquise.
    Si le prix est très abordable, ma peau à tendance sèche n’a pas trouvé son bonheur. Une fois démaquillée j’ai l’impression que ma peau n’est pas totalement nettoyée, l’odeur n’est pas agréable, l’eau n’est ni rafraîchissante ni tonifiante. Je dirai même qu’en passant ma tête sous l’eau j’aurai eu le même effet. Bref c’est décevant !
    Est ce que je le rachèterai : Non sorry !
  • Make It Yours d’Eau Jeune – Cherry et Cotton : Ces deux fragrances peuvent être portées seules où a deux pour un style parfumé unique ! J’aime beaucoup ce concept et les odeurs sont délicates et merveilleuse.
    Est ce que je le rachèterai : Bien sur ! J’adore !

  • Guerlain – La petite robe noire : Mon parfum préféré ! Je l’aime toujours autant depuis maintenant quelques années. Il a une bonne tenue, une odeur incroyable …
    Est ce que je le rachèterai : J’en ai déjà un hihi

  • Cacharel – Amor Amor : Ce parfum a longtemps été mon parfum de prédilection, je l’aime toujours autant mais j’aime aussi changer et sortir de ma zone de confort. Mais il est tellement agréable à porter en toute occasion, et sent divinement bon !
    Est ce que je le rachèterai : Evidemment !

Quels sont vos produits chouchous du moment ?

XOXO Lucie
Rejoignez moi sur Instagram
Rejoignez nous sur la page Facebook

245 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.